Smoke & Fly Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smoke & Fly Alliance

Uni Wasat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Crysis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CrYsiS




Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2014

Candidature Crysis Empty
MessageSujet: Candidature Crysis   Candidature Crysis Icon_minitimeDim 30 Mar - 5:42

Bonjour/bonsoir tout le monde !

Présentation IRL :
¤ votre prénom : Leonid
¤ votre âge : 20 ans
¤ votre activité : étudiant en médecine (mais qui sait qu'il redouble, d'ou le geekage massif à Ogame)
¤ autre: Russe qui boit pas, et oui, ça existe :p

Présentation IG :
¤ votre Nom : Geass (Mais crysis depuis le debut)
¤ votre classement actuel ( points / flottes / recherche ) : 3eme general actuellement, sous peu 2 eme (dsl intox :p )/8eme flotte/ 4eme recherche
¤ votre style de jeu : Rippeur
¤ votre experience dans les autres univers: [si vous avez encore un compte sur un autre uni , précisez le nom et le classement ] : Draco, mon premier univers, me suis fais voler mon compte quand j'ai atteint 20k de point, univers brouillon, puis Gemini, classé 200 eme avant que je stop, mais c'était aussi un univers d'entraînement, me suis fais recycler 10 fois au debut =D. Donc Wasat est mon premier "vrai univers, ou j'ai pu enfin appliquer mes connaissances.
¤ vos ambitions: Devenir top 1, j'ai mes chances, mais pas donné ^^
¤ pourquoi nous ? Je connais assez bien Elf, Yoshi, kiss et absy. Et puis j'ai toujours eu des bon contacts avec vous ^^


Quelques petites questions pour approfondir votre niveau :

¤ Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous vis à vis de votre recycleur ? D'une manière Fair play, si je me fais recycler, ça sera mon erreur, et j'assume toujours ce que je fais. Et je ne fc jamais le cdr, car pourquoi diminuer la renta de l'attaquant alors que c'est moi qui a fais une erreur ? (cette regle s'applique pas à 1 jouer par contre :p)
¤ Un gars vous raide six fois par jour sur toutes vos planètes, vous faites quoi? Je lui inflige la meme chose, mais je mb en plus  geek 
¤ Déjà bloqué(e) ? Si oui, pourquoi? Jamais bloqué


Pour les raideurs:

¤ Des liens de hofs ? Ici , ici, ici
1 ce matin, mais contre 12k de gt, assez moche ^^
¤ Plus grosse flotte possédée ? Celle que j'ai maintenant, vous la connaissez deja, au pire, sur skype ^^

Pour les mineurs:

¤ Niveau maximal de mines atteint ? 34/30/30
¤ Compte disposé dans combien de galaxie ? G1/2/3/4/5/6

Autres questions:

¤ Vaisseaux préféré et pourquoi ? La rip, très rentable, demande pas de conso, et souvent du no perte =D
¤ Alcool préféré et pourquoi ? Je bois pas :p
¤ Que pense tu de la prolifération des pandas en artique ? Un peu d'originalité ne peut pas faire de mal...
¤ et celle des pinguins en afrique ? ... mais pas trop quand meme !  Very Happy 
¤ Si t'es 3e et que tu double le 2e tu es combientième ? Demandez ça à intox, bientot  Basketball 
¤ et si tu double le dernier ? à partir du quel bout ? :p
Revenir en haut Aller en bas
InToX




Messages : 68
Date d'inscription : 16/12/2013

Candidature Crysis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crysis   Candidature Crysis Icon_minitimeDim 30 Mar - 7:28

Ah tiens xD

Bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Absy

Absy


Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2014

Candidature Crysis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crysis   Candidature Crysis Icon_minitimeDim 30 Mar - 8:21

Bonsoir Crysis Wink 

Comme dis sur skype bonne chance pour ta candidature..

a+ dans le bus.
Revenir en haut Aller en bas
kiss




Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2014

Candidature Crysis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crysis   Candidature Crysis Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:57

Pour et je me porte garant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pei mei ao




Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2014

Candidature Crysis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crysis   Candidature Crysis Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:55

Bienvenue chez les fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Crysis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crysis   Candidature Crysis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Crysis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smoke & Fly Alliance :: Espace Publique :: Candidatures-
Sauter vers: