Smoke & Fly Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smoke & Fly Alliance

Uni Wasat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature [Absy]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Absy

Absy


Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2014

Candidature [Absy] Empty
MessageSujet: Candidature [Absy]   Candidature [Absy] Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:25

Tout d'abord bonjour à tous et à toute, on ne sait jamais si il y a des filles ^^
Bon est bien voilà, enfin ma candidature qui a pris un peu de retard du à l'IRL mais là voilà fin prête. 

Présentation IRL :

¤ Votre prénom : Johan.

¤ Votre âge : 18ans.

¤ Votre activité : Lycéen en Bac Pro Commerce/Plaisance au Lycée Maritime de Sète.

¤ Autre : Vie en bord de mer.

Présentation IG :

¤ votre Nom : Absy.

¤ Votre classement actuel : (28ème/13ème/72ème).

¤ Votre style de jeu : On va dire mineur offensif, en quête d’approfondir le style raideur.

¤ Votre expérience dans les autres univers : [si vous avez encore un compte sur un autre uni , précisez le nom et le classement ]: Mon dernier compte était un top 300, top 50 flotte sur Sirius → Absy taggé [NecroM]

¤ Vos ambitions : Rentrer dans le top 20 et y rester.

¤ Pourquoi nous ? La vrais question est pourquoi pas vous ?

Quelques petites questions pour approfondir votre niveau :

¤ Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous vis à vis de votre recycleur ? Si je me fais recycler c'est que j'ai laissé l'opportunité de me faire recycler. Donc chapeau bas à l'attaquant. Je joue sans AM, inutile de préciser que je ne FC aucun recycleur.

¤ Un gars vous raide six fois par jour sur toutes vos planètes, vous faites quoi ? Je laisse moins traîner mes ressources et je monte un peu les défenses pour éviter d'autres attaques. Si le problème persiste je regarde les horaires d'attaque et j'essaye de me connecter durant celle-ci pour tenter une interception.

¤ Déjà bloqué(e) ? Si oui, pourquoi ? Oui, pour un malentendu Push sur Wasat c'est mon seul et unique blocage.

Pour les raideurs:

¤ Des liens de hofs ? Je suis pas un grand hoffeur, mais j'ai déjà fais de beau cdr avec comme technique retour de cdr, d'attaque, stationnement dont un avec KiSs Cool il ne me manque plus que le retour de colo (sans mb).


¤ Plus grosse flotte possédée ?

Pt : 20.000
Gt : 30.000
Clé : 60.000
Cruz : 10.000
VB : 20.000
DD: 1500
Traco : 14.000
RIP : 50


Pour les mineurs:

¤ Niveau maximal de mines atteint ? 36/34/33.

¤ Compte disposé dans combien de galaxie ? Pour moi, un vrais mineur se met sur 3 à 4 galaxie max avec des doublettes. Après chacun son style.

Autres questions:

¤ Vaisseaux préféré et pourquoi ? Ils sont tous utile et remplisse tous une fonction bien précise. Mais je trouve que le Traqueur rassemble à lui tout seul tous les avantages de tous les autres vaisseaux, rapidité, consomme peu, puissance de tir conséquente il n'est pas négligeable.

¤ Alcool préféré et pourquoi ? Malibu avec 3 glaçons.

¤ Que pense tu de la prolifération des pandas en Artique ? Il ne reste que très peu de panda sur terre un peu moins de 1600 sont encore en vie. En Artique ou pas, laissons ce mammifère tranquille.

¤ Et celle des pinguins en afrique ? Je pense qu'il est préférable pour cette espèce de retourner dans son habitat naturel.

¤ Si t'es 3e et que tu double le 2e tu es combientième ? Je suis 2ème.

¤ Et si tu double le dernier ? Si tu double le dernier c'est que tu est toi même dernier donc heu c'est quoi cette question ^^ ? il est impossible de doubler le dernier.

Merci pour le temps que vous m'accordez, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Absy.


Dernière édition par Absy le Mer 26 Mar - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InToX




Messages : 68
Date d'inscription : 16/12/2013

Candidature [Absy] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Absy]   Candidature [Absy] Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:53

Bienvenue par ici Wink

Suite sur skype !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence


Messages : 74
Date d'inscription : 17/12/2013

Candidature [Absy] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Absy]   Candidature [Absy] Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:19

Bienvenue a toi belle candid , tu as le meme comtpe que moi en gros ! tu verras top 20 chaud sans am !
Revenir en haut Aller en bas
elfenomN




Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2013

Candidature [Absy] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Absy]   Candidature [Absy] Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:37

Hey bienvenu !

Bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Tox Hico




Messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2013

Candidature [Absy] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Absy]   Candidature [Absy] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:26

La voila enfin :p

On se fera un entretien skype pour les modalités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Absy] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Absy]   Candidature [Absy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Absy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smoke & Fly Alliance :: Espace Publique :: Candidatures-
Sauter vers: