Smoke & Fly Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smoke & Fly Alliance

Uni Wasat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Theracien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Theracien

Theracien


Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2014

Candidature Theracien Empty
MessageSujet: Candidature Theracien   Candidature Theracien Icon_minitimeMar 4 Mar - 7:01

Présentation IRL : Superviseur dans un usine et sinon étudiant en comptabilité (4ième année de Bac), sportif et sympa!
¤ votre prénom : Jonathan
¤ votre âge : 22
¤ votre activité : Ogame à temps plein! Very Happy
¤ autre: Étude.

Présentation IG : Joueur qui n'est pas apprécié de tous vue son passé sur Wasat.
Veux trop bien paraître alors que les gens ne le perçoivent pas comme il faut.

¤ votre Nom : Theracien
¤ votre classement actuel ( points / flottes / recherche ) : (10 / 22 / 5)  --> Classement militaire va augmenté car je flotte uniquement.
¤ votre style de jeu : Auparavant, mineur agressif (surtout de l'inactif en permanence) Maintenant, Raider.
¤ votre experience dans les autres univers: N'a jamais pris Ogame pour du sérieux auparavant, donc Wasat est mon seul vrai univers joué.
¤ vos ambitions: Rester dans le top 10 (car je vise le top 10 et je l'ai toujours visé)
¤ pourquoi nous ? Car vous êtes une alliance que j'ai toujours visé et que je n'ai jamais fait candidature par peur d'être refuser..
Sinon, je cherche une alliance qui aime Raider et surtout de faire des grosses opérations de raids (Genre le MoonBreak)



Quelques petites questions pour approfondir votre niveau :

¤ Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous vis à vis de votre recycleur ? Si il a raidé avec renta, je lui dis GG.
Si il me raid à perte je vais me venger.

¤ Un gars vous raide six fois par jour sur toutes vos planètes, vous faites quoi?   Si il a rentabilité, je lui dis GG.
Si il raid à perte, je fais pareil et je demande à des amis de suivent. (et je les paye) (et surtout je cherche sa flotte)

¤ Déjà bloqué(e) ? Si oui, pourquoi? Jamais.


Pour les raideurs:

¤ Des liens de hofs ?  
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1844-univers-taurus-zagadra/board1960-wasat/board1974-hall-of-fame/1091756-theracien-vs-le-pompisteteudbalde-cdr-95m/
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1844-univers-taurus-zagadra/board1960-wasat/board1974-hall-of-fame/1091167-theracien-vs-arcueid-cdr-95m/?s=08de229c72104dd92e158c125a0de099f2febe2f
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1844-univers-taurus-zagadra/board1960-wasat/board1974-hall-of-fame/1091948-09-avanc-theracien-vs-mma-cdr-52m/?s=08de229c72104dd92e158c125a0de099f2febe2f
Quelques HOS : http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1844-univers-taurus-zagadra/board1960-wasat/board1975-hall-of-success/1091160-hos-theracien/?s=08de229c72104dd92e158c125a0de099f2febe2f

¤ Plus grosse flotte possédée ? Ma flotte actuel.

Pour les mineurs:

¤ Niveau maximal de mines atteint ? Niveau actuel.
¤ Compte disposé dans combien de galaxie ? Galaxie 2-4-6-7-8 et bientôt 3  (Moins de 24h)

Autres questions:

¤ Vaisseaux préféré et pourquoi ?   Destructeurs pour les Bunkers et avoir le moins de pertes possibles, traquos pour les flottes. (Donc Traquos et Destros en duo souvent)
¤ Alcool préféré et pourquoi ?  1664 (j'adore la bière au agrumes!) ou sinon Téqila! (T'es qui là!)
¤ Que pense tu de la prolifération des pandas en artique ? Cela me préoccupe peu
¤ et celle des pinguins en afrique ? Hmmm... haha je suis pour voyons!?
¤ Si t'es 3e et que tu double le 2e tu es combientième ?   2 ièmes?
¤ et si tu double le dernier ? Hmmm.. haha je serais pas sur Ogame.. car c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Panda roux




Messages : 70
Date d'inscription : 18/12/2013

Candidature Theracien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theracien   Candidature Theracien Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:15

Hello,

Bienvenu sur le forum, honnêtement ça fait longtemps que je dis qu'il faut te prendre, pour moi tu es actif et ultra motiver et même si ton classement doit être du à un bon coup de marchand je pense que tu serais un vrai plus, mais qui aurai encore des choses à apprendre Smile


Bref y'a plus grand monde a venir sur le forum j'ai l'impression donc je te conseil de contacter les gens sur skype Smile

En tout cas bonne chance mon avis n'a plus beaucoup d'intérêt vue que je ne joue plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theracien

Theracien


Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2014

Candidature Theracien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theracien   Candidature Theracien Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:36

Merci mec! Smile
et re ajoute moi à la conversation skype : Theracien

Et oui je sais qui m'en reste à apprendre Very Happy, mais je crois avoir de bonne base!

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
kiss




Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2014

Candidature Theracien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theracien   Candidature Theracien Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:41

Moi je pense pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theracien

Theracien


Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2014

Candidature Theracien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theracien   Candidature Theracien Icon_minitimeMer 5 Mar - 4:29

... Tu peux quand même me re ajouter sur le Channel Smoke?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence


Messages : 74
Date d'inscription : 17/12/2013

Candidature Theracien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theracien   Candidature Theracien Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:13

Moi je dis a etudier
Revenir en haut Aller en bas
Theracien

Theracien


Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2014

Candidature Theracien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theracien   Candidature Theracien Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:37

On pourrait m'ajouter sur le channel Public Smoke ? Smile

Theracien ou Jonathan Lehoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Theracien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theracien   Candidature Theracien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Theracien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smoke & Fly Alliance :: Espace Publique :: Candidatures-
Sauter vers: