Smoke & Fly Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smoke & Fly Alliance

Uni Wasat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Kysara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kysara




Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2014

Candidature Kysara Empty
MessageSujet: Candidature Kysara   Candidature Kysara Icon_minitimeVen 7 Fév - 6:55

Bonjour à tous,

Je viens chez vous pour faire connaissance et pour déposer ma candidature.

Présentation IRL :

¤ votre prénom : Guillaume
¤ votre âge : 23 ans
¤ votre activité : Etudiant en psychologie (ce qui me laisse beaucoup de temps libre en général ^^)
¤ autre: je suis un bon aryen

Présentation IG :

¤ votre Nom : Kysara
¤ classement actuel : 197/258/83
¤ votre style de jeu: pour le moment mineur agressif mais je pense passer raider
¤ votre experience dans les autres univers: J'ai joué il y a fort fort longtemps sur le 44 si ma mémoire est bonne, et sur Fornax il y a moins longtemps. Le compte Fornax est en MV depuis 1 ans environ. J'etais à l'époque dans le top 200 et il est 400eme pour le moment. J'ai passé le mv suite à des problèmes irl.
¤ vos ambitions: avant tout m'amuser. Et autant que possible progresser jusque dans le top 50 au moins
¤ pourquoi nous ? Parce que vous etes:





Nan en fait c'est pour échapper à vos raiders... *ah nan ça faut pas dire  Razz *  
Je recherche une alliance de raiders afin de faire des raids, apprendre et partager de bons moments ogamien.
Pourquoi ici et pas ailleurs? bah vous etes une alliance avec pas trop de membres, donc les rapports entre les membres sont plus amicaux. Si on prend un alliance avec 35 membres, bien souvent le 34eme ne connait pas le 12eme qui connait pas le 16eme qui... enfin c'est plus mieux pour tisser des liens entre membres quoi.


Quelques petites questions pour approfondir votre niveau :

¤ Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous vis à vis de votre recycleur ? bah je le félicite, c'est le jeu apres tout Smile
Je suis loin d'etre rageux et si je suis rentable c'est normal qu'on me passe dessus.
Apres si j'ai l'opportunité de me "venger" je la saisie Wink
¤ Un gars vous raide six fois par jour sur toutes vos planètes, vous faites quoi? j'évite d’être rentable mais si il continue m'arrange pour l'inter.
¤ Déjà bloqué(e) ? Si oui, pourquoi? nop jamais, suis un joueur modèle :p


Pour les raideurs:

¤ Des liens de hofs ? nop, j'en avais fait un en groupé mais on l'avait pas posté sur le forum. Mais à l'époque j'ai été quelques fois du mauvais coté car je devait souvent partir précipitément pour des durées indéterminées.
J'avais demandé à un "pote"de ghosté lequel me repond "ok" mais n'en fait rien... J'ai eu les boules cette fois là^^
¤ Plus grosse flotte possédée ?

Fornax, il me semble qu'elle est toujours là.
- 150 rip
- 10K VB
- 10k cro
- 15k traquos
- 5K Destro
+ tampon de cle (je sais plus a combien il chiffrait)

Pour les mineurs:

¤ Niveau maximal de mines atteint ? Fornax aussi, j'en été à 39/37/34. Sur Wasat j'en suis actuellement à 31/26/26
¤ Compte disposé dans combien de galaxie ? Sur 5G pour le moment: 2/3/3/4/4/4/5/6/6/6

Autres questions:

¤ Vaisseaux préféré et pourquoi ? Je dirais traqueur pour la vitesse. Apres j'aime bien le destro qui est bien bourin
¤ Alcool préféré et pourquoi ? un coctail: le Kamasutra. Jus d'ananas, abricot et Rhum
¤ Que pense tu de la prolifération des pandas en artique ? j'en pense que c'est juste pour une campagne contre le racisme --> il est noir, il est blanc et il est asiatique  Razz 
¤ et celle des pinguins en afrique ? Je suis fan, ils sont super dans les films d'animations XD
¤ Si t'es 3e et que tu double le 2e tu es combientième ?  scratch 1er? enfin en théorie c'est 2eme mais puisque je double le deuxième j'en profite pour faire de même avec le premier
¤ et si tu double le dernier ? Ouf, là je suis un surhomme donc suis déclassé pour laisser aux autres une chance :p

Voili voilou, ça c'était pour la présentation formelle, maintenant je vais répondre à vos questions (si vous en avez^^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kysara




Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2014

Candidature Kysara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kysara   Candidature Kysara Icon_minitimeDim 9 Fév - 1:17

- Eh ooooh...

*eh oooh eh oooh eh ooh*

- Y a quelqu'un?

*quelqu'un quelqu'un quelqu'un... *
Revenir en haut Aller en bas
Panda roux




Messages : 70
Date d'inscription : 18/12/2013

Candidature Kysara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kysara   Candidature Kysara Icon_minitimeDim 9 Fév - 4:25

Hello,

Nous n'avons rien mis sur la page d’accueil cependant le recrutement est clos sauf exception.

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre alliance, et merci pour l'effort de présentation

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
kysara




Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2014

Candidature Kysara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kysara   Candidature Kysara Icon_minitimeDim 9 Fév - 11:07

oki doki Smile

Et comment qu'on provoque une exception? Je laisse ma flotte à quai cette nuit? :p
Revenir en haut Aller en bas
Panda roux




Messages : 70
Date d'inscription : 18/12/2013

Candidature Kysara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kysara   Candidature Kysara Icon_minitimeDim 9 Fév - 11:16

c'est une super idée mais dit moi ou elle est en PV Smile je veux pas que les autres en profite ^^

non en gros il faudrait que ce soit une connaissance avec un gros top et une flotte Smile

Revenir en haut Aller en bas
kysara




Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2014

Candidature Kysara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kysara   Candidature Kysara Icon_minitimeDim 9 Fév - 12:26

Ah bah alors vais éviter de te filer ma flotte sinon ce serait pas un top mais un flop :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kysara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kysara   Candidature Kysara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kysara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smoke & Fly Alliance :: Espace Publique :: Candidatures-
Sauter vers: