Smoke & Fly Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smoke & Fly Alliance

Uni Wasat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche acheteur compulsif de deut en G2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Space lynx

Space lynx


Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2014

Cherche acheteur compulsif de deut en G2 Empty
MessageSujet: Cherche acheteur compulsif de deut en G2   Cherche acheteur compulsif de deut en G2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:55

Bonjour  Smile 

Je me présente, space lynx, un petit vendeur de deut souhaitant devenir grand ^^

Je vends souvent du deut, mais j'en ai un peu marre de devoir refaire une démarche pour retrouver un acheteur à chaque fois.

Donc c'est pour cela que je viens vers vous.

Je voudrais savoir si l'un d'entre vous serait intéressé pour un petit contrat de commerce tout simple impliquant certaines petites closes ^^

les voici :

- Tout d'abord, il faut savoir que je fais mon taux selon ce que l'acheteur a; un full met sera pas au même taux qu'un mix (logique ^^)
Je fais deux taux différent selon ce qui est disponible (ce qui arrange l'acheteur):
- mix 70/30 : 1.8/1.4/1
- Full met : 2.1 de met = 1 de deut

Après à l'acheteur de voir, je préfère toujours un mix, mais si l'acheteur n'a pas de cristal (ce qui arrive parfois), un full met ne me dérange en rien.

- Je ne fournit pas au distance trop lointaines, je favorise toujours ceux qui sont dans la galaxie où je me situe. Une G de différence ça peu aller encore, mais à 2 G cela devient coûteux et long comme voyage, donc je ne préfère pas.

- Un PNA? Non je m'en contrefiche x), si je me fais raider c'est que je suis rentable, donc je l'aurais mérité. Après un jeu est un jeu, certains rage d'un rien, d'autres ne ragent pas.  Very Happy 

J'invite celui ou celle qui sera intéressé de me mp ingame.

Je n'ai rien d'autres à rajouter

Merci de m'avoir lu

Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
InToX




Messages : 68
Date d'inscription : 16/12/2013

Cherche acheteur compulsif de deut en G2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche acheteur compulsif de deut en G2   Cherche acheteur compulsif de deut en G2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 2:42

Combien de deut peux tu vendre en 1 semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Space lynx

Space lynx


Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2014

Cherche acheteur compulsif de deut en G2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche acheteur compulsif de deut en G2   Cherche acheteur compulsif de deut en G2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 2:27

mes mines de deut seront égalisé à 20 sur tout mes planètes d'ici ce soir (7 planètes) et continueront de monter si j'ai des acheteurs

je n'ai pas d'outil actuellement pour le calculer, donc désolé pour la maigre précision.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche acheteur compulsif de deut en G2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche acheteur compulsif de deut en G2   Cherche acheteur compulsif de deut en G2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche acheteur compulsif de deut en G2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de deut
» Vente de deut en Gros
» vente de deut reguliere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smoke & Fly Alliance :: Espace Publique :: Coin du dealeur-
Sauter vers: