Smoke & Fly Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smoke & Fly Alliance

Uni Wasat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Pepette21

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pepette21




Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2014

Candidature Pepette21 Empty
MessageSujet: Candidature Pepette21   Candidature Pepette21 Icon_minitimeDim 26 Jan - 0:28

***


Dernière édition par Pepette21 le Dim 26 Jan - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InToX




Messages : 68
Date d'inscription : 16/12/2013

Candidature Pepette21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pepette21   Candidature Pepette21 Icon_minitimeDim 26 Jan - 2:52

Bienvenue Sandy ....kilos ? ok je sors xD

Revenir en haut Aller en bas
elfenomN




Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2013

Candidature Pepette21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pepette21   Candidature Pepette21 Icon_minitimeDim 26 Jan - 3:41

Salut Sandy !

Bienvenu parmi nous ^^

J'aurais voulu savoir ... ¤ votre classement actuel ( points / flottes / recherche ) : 5.899/1.522/2.533 s'est tes points en million ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pepette21




Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2014

Candidature Pepette21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pepette21   Candidature Pepette21 Icon_minitimeDim 26 Jan - 3:54

Salut,

Et merci de votre accueil   Smile 

elfenomN :

Euh mes points en million ? XD j'en suis pas encore là... je parle en "mille" ou en "K"

point global : 5.899 pts
Flotte : 1.522 pts
Recherche : 2.533 pts

InToX :
T'arrive trop tard... on me là déjà faite depuis longtemps celle là ^^ lol!

Revenir en haut Aller en bas
Panda roux




Messages : 70
Date d'inscription : 18/12/2013

Candidature Pepette21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pepette21   Candidature Pepette21 Icon_minitimeDim 26 Jan - 4:38

Bienvenu

Je veux pas te faire de fausse joie mais je pense que ton classement est Légèrement faible ... pour venir dans notre alliance ^^ Rolling Eyes 

Reviens dans 5 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pepette21




Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2014

Candidature Pepette21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pepette21   Candidature Pepette21 Icon_minitimeDim 26 Jan - 5:45

Au lieu de me dire que mon classement est légèrement faible et de revenir dans 5 ans, mettez une limite de points sur la page de votre alliance... Sa éviterais que les gens perdent leurs temps à venir postuler chez vous, tu crois pas ?

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
InToX




Messages : 68
Date d'inscription : 16/12/2013

Candidature Pepette21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pepette21   Candidature Pepette21 Icon_minitimeDim 26 Jan - 9:07

Oui dsl, c'est vrai qu'on aurait pu, du mais bon une alliance top 1 c'est logique non ?


Cela n'empêche pas de faire connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pepette21




Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2014

Candidature Pepette21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pepette21   Candidature Pepette21 Icon_minitimeDim 26 Jan - 9:35

Franchement, j'ai même pas regarder le classement de votre alliance XD, on va dire que c'est pas sa qui m’intéresse...  Embarassed

J'ai juste regarder le nombre de joueurs dans votre alliance (ce qui m’intéresse le plus).



Revenir en haut Aller en bas
elfenomN




Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2013

Candidature Pepette21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pepette21   Candidature Pepette21 Icon_minitimeLun 27 Jan - 23:35

MDR ^^ et donc tu es allé dans le classement pour voir les allys ... tu t'es pas rendu compte que tu la première alliance en partant vers du haut était top 1 :X

Revenir en haut Aller en bas
Pepette21




Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2014

Candidature Pepette21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pepette21   Candidature Pepette21 Icon_minitimeLun 27 Jan - 23:51

Je n'ai pas été dans le classement... J'ai été dans "chercher" onglet alliance, ensuite j'ai cliqué sur votre page d'alliance et il ne mettait pas de point, donc j'ai pas cherché à comprendre et j'ai vue que Taz avait postulé (oui je le connais, on a fait une guerre ensemble sur le 68, HINN VS CHAOS, il était venu dans notre camps)...

Comme j'ai dit le classement je m'en contre fiche, je ne recherche pas protection, mais une alliance là où on communique car c'est un point essentiels, j'ai pas regardé les points non plus... J'ai surtout regardé le nombre de joueurs, et si l'alliance avait un forum et si il y avait un nombre de points mini...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pepette21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pepette21   Candidature Pepette21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pepette21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smoke & Fly Alliance :: Espace Publique :: Candidatures-
Sauter vers: