Smoke & Fly Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smoke & Fly Alliance

Uni Wasat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Slayer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slayer Boxer




Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2014

Candidature Slayer Empty
MessageSujet: Candidature Slayer   Candidature Slayer Icon_minitimeMer 15 Jan - 5:34

Présentation IRL :
¤ votre âge : 20 ans
¤ votre activité : Etudiant en finance


Présentation IG :
¤ votre Nom : Slayer
¤ votre classement actuel ( 180 / 128/ 349 )
¤ votre style de jeu : Mineur, je démarre tout juste ma conversion en mineur off.
¤ votre experience dans les autres univers: Commencé il y a 8 ans, Pegasus.
¤ vos ambitions: Top 50
¤ pourquoi nous ? Votre niveau, et je cherche encore une alliance qui me corresponde.


Quelques petites questions pour approfondir votre niveau :

¤ Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous vis à vis de votre recycleur ? Je dis bien joué, parce qu'il aura vraiment mérité sa primer s'il arrive un jour a me chopper Wink
¤ Un gars vous raide six fois par jour sur toutes vos planètes, vous faites quoi ? Vu mes bunkers ça n'arrivera pas. Mais dans l'hypothèse ou : Je pleure, bash limité a 6. ( je suppose que c'est la question ). Sinon je préviens mes amis, je prépare mes mip/rip, et je lui fais sauter ses planètes et ses lunes, c'est bien aussi.
¤ Déjà bloqué(e) ? Si oui, pourquoi? Non, jamais.


Pour les mineurs:

¤ Niveau maximal de mines atteint ? Actuellement 31/28/26
¤ Compte disposé dans combien de galaxie ? 6

Autres questions:

¤ Vaisseaux préféré et pourquoi ? Je dirai croiseur, pour sa vitesse, sa capacité a détruire les bunkers, et avec beaucoup de chasseurs légers c'est extrêmement efficace contre les autres flottes, ma composition de flotte sur Pega : Clés/Croiseurs en masse, et quelques VB/traqueur en appuie.
¤ Alcool préféré et pourquoi ? Ne sachant pas me décider je dirai Génépi et Vodka, pourquoi ? Je ne m'en rappel plus...
¤ Que pense tu de la prolifération des pandas en arctique  ? Je pense qu'il faut y mettre un terme, en plus ces pandas là sont malades, ils n'ont plus de tache noir.
¤ et celle des pinguins en afrique ? Je pense qu'il leur manque quelques poils.

¤ Si t'es 3e et que tu double le 2e tu es combientième ? 2e, vous éliminez des gens à cette question ? Vraiment  ?
¤ et si tu double le dernier ? Ça n'a pas de sens. Tu essaies de me brain ! Le dernier par définition n'a personne derrière lui.


Voilà pour ma candidature, j'ai oublié je pense de préciser que j'avais une connaissance du jeu relativement complète  ( ou presque ), mais si ce n'était pas le cas je ne me permettrais pas de postuler.


Dernière édition par Slayer Boxer le Mer 15 Jan - 9:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panda roux




Messages : 70
Date d'inscription : 18/12/2013

Candidature Slayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slayer   Candidature Slayer Icon_minitimeMer 15 Jan - 6:58

Salut bienvenu ici, et merci pour l’intérêt que tu portes à notre alliance.

Pour commencer pourrais tu revoir la mise en page de ta présentation elle est long et franchement j'ai pas eu le courage de lire + que la première phrase pour le moment ^^

Sinon mon sentiment premier serai (classement un peu faible), mais nous étudierons ta candidature plus sérieusement après ta remise en page

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence


Messages : 74
Date d'inscription : 17/12/2013

Candidature Slayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slayer   Candidature Slayer Icon_minitimeMer 15 Jan - 7:49

Bienvenue a toi j'avoue que la presentation ne met pas en avant ta candidature !
As tu jouer sur vega ?
Revenir en haut Aller en bas
Slayer Boxer




Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2014

Candidature Slayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slayer   Candidature Slayer Icon_minitimeMer 15 Jan - 8:50

C'est la première fois qu'on me dit qu'une candidature est trop longue... Bon ba je vais simplifier ça, non je n'ai pas joué sur Vega.
Revenir en haut Aller en bas
Panda roux




Messages : 70
Date d'inscription : 18/12/2013

Candidature Slayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slayer   Candidature Slayer Icon_minitimeMer 15 Jan - 10:01

désolé c'était pas trop long que je voulais dire ^^ peu attractive à regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence


Messages : 74
Date d'inscription : 17/12/2013

Candidature Slayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slayer   Candidature Slayer Icon_minitimeMer 15 Jan - 10:11

Et la je la trouve banale ;x
C'est pas toi qui été chez les Fr4g ? T'a pas un frere ?
Revenir en haut Aller en bas
Slayer Boxer




Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2014

Candidature Slayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slayer   Candidature Slayer Icon_minitimeMer 15 Jan - 10:21

Non je n'ai jamais été chez les Frags, non je n'ai pas de frère, et si tu trouves celle là banale tu n'avais qu'à lire la première Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panda roux




Messages : 70
Date d'inscription : 18/12/2013

Candidature Slayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slayer   Candidature Slayer Icon_minitimeMer 15 Jan - 11:04

Je ne trouve pas ton pseudo IG,

bref c'est vrai que le questionnaire classique est pourri ^^

quel alliance as tu fais sur Wasat ? et pourquoi les avoir quitté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slayer Boxer




Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2014

Candidature Slayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slayer   Candidature Slayer Icon_minitimeMer 22 Jan - 5:33

Désolé de tout ce temps sans nouvelles, mon pc m'a lâché définitivement sans prévenir, il m'a donc fallut un peu de temps pour m'en procurer un autre.

Mon pseudo IG c'est un code barre.

_J'ai fait Spectr une première fois, que j'ai quitté car une amie a moi la quittait aussi.
_Puis je suis passé chez LOM, quitté pour flood IG trop intensif a mon gout et surtout un rapport mère-wing très mauvais.
_Retour chez les Spectr > Dissolution de l'alliance a cause de la mise a jour.
_Mon alliance actuelle, pour le moment provisoire, TLM, pourquoi eux : Une alliance de débutant que je cherchais a pousser vers l'avant en leur donnant des conseils, en protégeant les plus faibles et en leur livrant des ressources pour certains pallier d'astrophysique. Je me suis dit que le temps de trouver une alliance qui me corresponde je pouvais me rendre utile à d'autres.

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence


Messages : 74
Date d'inscription : 17/12/2013

Candidature Slayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slayer   Candidature Slayer Icon_minitimeMer 22 Jan - 12:17

Toi chez les Spectrum je suis un ancien Spectrum et tu me dis rien Mad
Revenir en haut Aller en bas
Slayer Boxer




Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2014

Candidature Slayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slayer   Candidature Slayer Icon_minitimeVen 24 Jan - 5:14

Haha désolé il y avait tellement de changement sur la fin que je ne me souviens pas de tout le monde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
elfenomN




Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2013

Candidature Slayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slayer   Candidature Slayer Icon_minitimeDim 26 Jan - 3:43

l'alliance Spectr n'est pas du tout l'alliance spectrum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Slayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slayer   Candidature Slayer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Slayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smoke & Fly Alliance :: Espace Publique :: Candidatures-
Sauter vers: